Fillette de cinq ans soulagée de panique

Fillette de cinq an qui avait commencé à paniquer depuis qu’elle avait été témoin d’une importante fuite d’eau à la maison, a été soulagé par Janik Tremblay.

Avant la fuite d’eau, ses choses étaient toujours faites et en ordre, elle prenait soin des autres, n’oubliait jamais ce qu’elle avait à faire et faisait en sorte que les autres n’oublient pas non plus, elle était proche des autres, fonctionnelle et facile à vivre, et pouvait aussi exprimer ce elle n’aimait pas. Après la fuite d’eau, elle paniquait si elle ne pouvait pas trouver quelque chose et se mettrait en colère contre elle-même pour cela, elle était inquiète, elle n’était pas intéressée aux autres, s’affirmait trop brusquement ou rapidement, avait plus de difficulté avec les conflits, était agressive et inquiète, elle criait souvent, se mettrait en colère plus facilement, était plus facilement déçue par ce qu’elle avait fait. Sa mère a dit qu’elle était comme une bombe explosant constamment, comme si elle ne se faisait plus confiance, comme si elle réagissait à tout ce qui était hors de son contrôle, comme si elle était démolie si on lui refusait quelque chose.

Après une dose du remède, une impressionnante amélioration dans tout cela a été remarquée. Elle a reçu le remède à trois reprises sur une période de quatre mois et a de nouveau confiance en elle-même. Elle n’a pas besoin de suivi pour le moment. Pour voir les coordonnées de Janik. Pour visiter le site web de Janik.

Share this:

Posted in: Domaines d'application, Janik

Leave a Comment (0) ↓