ATELIER SPHQ

 

fleur_SPHQ_2011_noir-sent in from associationSusceptibilité, maladie et guérison homéopathique : Un modèle homéopathique nouveau et scientifique

Le SPHQ vous invite à participer à un atelier d’un jour donné par Judyann McNamara, DHom, CCH, qui fera le pont entre la recherche scientifique la plus récente et les écrits les plus anciens des maîtres de l’homéopathie, dans une présentation inspirante et pratique.

Judyann révélera un modèle homéopathique révolutionnaire (compatible avec la recherche de pointe) qui intègre avec succès les principales approches (Kent, Vithoulkas, Sankaran, Masi, et autres), ainsi que la gamme complète des methods homéopathiques dans une compréhension englobant le tout.

Cette présentation :

•   Intègre les implications des dernières recherches scientifiques sur les principes homéopathiques, notamment la psore et la susceptibilité.

•   Fournit une hypothèse logique pour le récepteur biologique et le mécanisme par lequel les remèdes homéopathiques interagissent avec et provoquent une guérison de l’organisme (en citant et expliquant la recherche effectuée par Iris Bell et autres).

•   Fournit une réponse complète, définitive et logique à la question: «Quel outil ou approche utiliser et dans quelles circonstances?”

Les homéopathes ont dû attendre patiemment que la théorie scientifique rattrape les connaissances empiriques homéopathiques. Enfin, la recherche de pointe révèle les détails fins du fonctionnement biologique au niveau quantique, fournissant une compréhension importante pour la pratique de l’homéopathie, et un pont important avec la médecine conventionnelle. Le nouveau modèle homéopathique résultant fournit également une base solide pour la cooperation et le respect mutuel entre les différentes philosophies et pratiques homéopathiques.

 

PLAN DE COURS

 

DATE: 16 mai 2015
LIEU: Montréal, CSN
HEURES: 9h à 16h
FORMATRICE: Judyann McNamara, homéopathe
DATE LIMITE D’INSCRIPTION: 1er mai 2015

EN MATINÉE

– Une présentation basée sur sa conférence qui fut très appréciée au Canadian Homeopathic Conference à Toronto en octobre 2014 en version française.

EN APRÈS-MIDI

– Exemples cliniques de la mise en application du modèle
– Période de questions
– Pour plus d’information pertinente à cette présentation, cliquez ici pour visionner les webinaires de Judyann en français sur la recherche biologique récente, et accéder à la documentation de référence: www.michmontreal.com/fr/medias/videos-des-webinaires

Inscrivez-vous a l’atelier SPHQ

Share this: