Jan Scholten nommé chevalier

Scholten knigtLe 25 avril 2014, l’homéopathe de renom Jan Scholten a été décoré Chevalier de l’Ordre néerlandais d’Orange Nassau pour ses services à l’homéopathie et à l’humanité.

C’est cause de célébration qu’un état reconnaisse l’importante contribution à la société par ce grand homéopathe et que cela fasse voir l’homéopathie de façon si positive par le fait même!

Le titre de Chevalier aux Pays-Bas est réservé aux citoyens néerlandais ayant fait preuve d’un grand dévouement et d’abnégation dans l’exercice de leurs activités. Depuis ses débuts en tant qu’homéopathe, soit près de 30 ans, Jan a travaillé sans relâche et généreusement en créant des outils pour d’autres homéopathes, en partageant sa compréhension des remèdes homéopathiques dans la table des éléments, en cherchant de nouveaux remèdes (par des pathogénèses), et en publiant des articles et faisant et des conférences au niveau international afin d’attirer l’attention sur l’efficacité et la base scientifique de l’homéopathie.

Toutes nos félicitations à Jan Scholten et sa famille!

Merci à Interhomeopathy.org pour le partage de cette nouvelle et pour l’image.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Jan Scholten (article en anglais) et ses contributions à l’homéopathie et au public.

Jan Scholten nommé chevalier

Ready to Transform Your Life and embark upon a career in Holistic Health?

Join our growing community of international students.

Scroll to top